Brennan Healing Science

Brennan Healing Science®

Est le nom d’une méthode de guérisseur intégrale, qui permet à la personne présente d’atteindre son potentiel optimal tant du point de vue de sa santé que de sa joie de vivre, de son bien-être, de sa créativité, de sa force d’entreprendre, de son amour, de sa sagesse et de son accomplissement et ceci à tous les niveaux, tant physique qu’émotionnel et spirituel.

Brennan Healing Science Practitioner®

La formation professionnelle d’une durée de 4 ans à l’école Barbara Brennan School of Healing® (BBSH), fondée et dirigée depuis plus de 25 ans par l’auteur et physicienne Dr. Barbara Ann Brennan (2 Best-sellers connus en français sous les noms de « Le Pouvoir Bénéfique des Mains et Guérir par la Lumière », parus aux éditions TCHOU), donne au diplômé, remplissant les conditions requises, le droit de porter le titre protégé de Brennan Healing Science Practitioner®. Ce titre est garant de la qualité et de la diversité des méthodes de travail (plus de 60) utilisées dans le domaine des champs énergétiques (composés de minuscules particules, Aura) des personnes traitées et de leur système de Chakras (centres d’énergie).

Travail de guérisseur énergétique

Le travail de guérisseur énergétique consiste en un accompagnement du client dans son voyage en quête de la compréhension et de la dissolution de douleurs, de blocages et de dérangements sur les trois niveaux, du physique, de l’aura (avec les chakras) et de l’intention (Hara), le menant au quatrième niveau qui est sa conscience holistique et individuelle (le divin, un soi supérieur). Pour accompagner le client, différentes techniques sont utilisées, comme l’imposition des mains et/ou le traitement à distance, la discussion ainsi que le travail corporel bioénergétique.